Buts : Marušić (57e) pour les Biancocelesti // Gineitis (82e) pour le Toro
Les aigles volent bien avec les taureaux.
Après la gifle reçue face à Bologne lors du dernier match de Serie A (5-0), la Lazio devait réagir dans son antre face à un Torino conquérant cette saison hors de ses bases. Le match a finalement vu les deux équipes repartir dos à dos (1-1) avec un scénario qui s’est décanté en deuxième période.
La Lazio peut nourrir des regrets
Dominante durant l’ensemble du match dans tous les secteurs du jeu, la Lazio a finalement laissé échapper le match alors que les Biancocelesti étaient parvenus à ouvrir le score. Une première mi-temps peu reluisante, où la seule action notable est restée la bourde de Vanja Milinković-Savić qui s’est bien rattrapé devant Pedro en réalisant un arrêt désespéré qui a déstabilisé l’attaquant espagnol (18e).
Si la Lazio a laissé échapper sa première occasion, Adam Marušić s’est lui appliqué pour tromper la vigilance du portier turinois(1-0, 57e). Mais peu en confiance au Stadio Olimpico, les protégés de Marco Baroni sont retombés dans leurs travers et ont laissé le Toro, par l’entremise de Gvidas Gineitis, revenir à hauteur en fin de match (1-1, 82e). Ce nul ne satisfait personne, puisque la Lazio reste 7e à hauteur du rival de l’AS Rome, tandis que le Torino s’englue à la 11e place, à une unité de l’Udinese.
Dommage pour la Lazio que les expected goals n’influent pas sur le score final.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.