S’abonner au mag

Scholes bientôt entraîneur

0 Réaction
Scholes bientôt entraîneur

Le championnat anglais continue de se diversifier. Après un entraîneur noir la saison dernière (Paul Ince à Blackburn), la Premier League pourrait bien compter un entraîneur roux de plus.

Le milieu de Manchester Paul Scholes a fait savoir au quotidien britannique The Independent qu’il voudrait devenir coach à la fin de sa carrière.
« Je vais essayer d’entraîner et on verra bien comment ça tournera (…) Je vais probablement commencer à étudier tout ça dans les deux prochaines semaines et je verrai comment je le sens » a-t-il déclaré.

Ryan Giggs a également entamé une formation pour devenir entraîneur.

Guardiola à la tête de l’Italie, un fantasme bientôt réalité ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 7h
175
105

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.