Terriblement irrégulier depuis début février, l’Atlético a confirmé la tendance sur la pelouse de Cadix (2-0), pourtant relégable. Statistique gênante : les Andalous ne s’étaient plus imposés en Liga depuis le 1er septembre (4e journée). Et l’Atléti pourrait voir le podium s’éloigner un peu plus, à l’issue de ce week-end.
Même peu en verve depuis un moment et de retour d’Arabie saoudite, Juanmi a planté un doublé létal. Sur le second but du CAD, il a notamment bénéficié d’une ouverture magistrale de Javi Hernández, tout en profitant d’un saut manqué de Gabriel Paulista. Pas inspiré ou simplement indécis, Jan Oblak n’est pas exempt de tout reproche sur l’action non plus, laissant une partie de son but grand ouvert. Toujours privés d’Antoine Griezmann, blessé, les Colchoneros n’ont globalement pas existé dans cette rencontre.
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.