Ronaldinho et la fête
Ronaldinho a enfin joué, et lorsqu’il est entré en jeu le week-end dernier face à l’Atalanta Bergame, il a enfin marqué. Si cela n’a pas suffi pour que le Milan l’emporte, ce premier but personnel de la saison n’a pas complètement éclipsé les polémiques latentes dans l’entourage du club lombard.
Ainsi, quand Alessandro Nesta faisait figure de meilleur joueur sur la pelouse (!), Ronnie jouait les sauveurs de dernière minute (83e). Mais les arlésiennes, également, puisque le fantasque Brésilien avait aussi fait l’objet de vives critiques dans la semaine précédant la rencontre. Et pour cause, puisqu’il vient d’être révélé que l’ex-buteur barcelonais n’avait pas été convoqué en Ligue des Champions, en raison d’une conduite indigne, la veille du match.
Vu en train de faire le con dans une boîte de nuit de Milan, le “Shooking Club”, qui proposait ce jour-là une fête brésilienne, le milieu de terrain se serait couché très tard, ce qui aurait contraint Leonardo à se passer de ses services. Un épisode désobligeant supplémentaire dans le quotidien des deux anciens Parisiens, qui pourraient bientôt faire leurs valises, pour une destination inconnue.
En attendant, c’est Luca Toni qui serait actuellement la priorité des dirigeants rossoneri…
Ces choses qu’on ne pourra jamais enlever à Amorim





























