S’abonner au mag
  • Trophée des champions

Pas de supporters parisiens pour le Trophée des champions

JD
52 Réactions
Pas de supporters parisiens pour le Trophée des champions

C’était donc ça qu’il fallait comprendre avec le slogan « Le PSG c’est au Parc » ?

Coup dur pour le Paris Saint-Germain qui ne pourra pas compter sur ses fidèles ce jeudi à l’occasion du Trophée des champions qui se disputera sur la pelouse du stade Jaber Al-Ahmad de Koweït City face à l’Olympique de Marseille. Pour assister à cette rencontre tout simplement historique, le club de la capitale avait mis en place d’alléchants « packs voyage » à 800 euros, comprenant le vol aller-retour, des repas servis à bord, des navettes jusqu’au stade et, bien évidemment, une place de match.

Seulement voilà : faute de demande suffisante, la direction parisienne a annulé le projet. Selon L’Équipe, seuls les membres du fan-club libanais du PSG assisteront à la rencontre. Du côté de l’OM, les ultras avaient déjà annoncé leur intention de boycotter la rencontre, et ce, malgré un pack-voyage à 150 euros, le reste étant pris en charge par le club phocéen.

Et si on supprimait ce trophée une bonne fois pour toutes ?

JD

Commentaires

Les membres ont posté 52 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




01
Revivez Écosse-Maroc (0-1)
Revivez Écosse-Maroc (0-1)

Revivez Écosse-Maroc (0-1)

Revivez Écosse-Maroc (0-1)
20
Revivez États-Unis - Australie  (2-0)
Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.