- Ligue 1
- J22
- OM-Strasbourg (2-2)
« On a tout gâché à la fin », se lamente Amine Gouiri

Mal payé. Pourtant l’un des meilleurs Marseillais sur le terrain face à Strasbourg avec un but et une passe décisive, la performance d’Amine Gouiri n’aura pas suffi aux Marseillais pour l’emporter face à Strasbourg, puisqu’ils ont été rejoints dans les ultimes instants de la rencontre par les Alsaciens grâce à un penalty transformé par Joaquín Panichelli (2-2).
Le désarroi de Gouiri
Marqué au moment de s’exprimer au micro de beIN Sports, le numéro 9 marseillais a été cash au moment de livrer son ressenti : « Sur le plan personnel, c’est bien, mais ça ne sert à rien, puisque ça n’a pas fait gagner l’équipe. » L’international algérien a également déploré le scénario du match : « On prend ce but à la fin, ce penalty… On savait que ça allait être une ambiance hostile, on voulait ramener les tribunes avec nous, a-t-il concédé. On l’a fait, mais on a tout gâché à la fin. »
Tu peux te faire rattraper dans le temps additionnel une fois, mais pas quinze.
Ligue Europa : l’OM échappe à l’exclusion mais est sévèrement mis en garde par l’UEFALB















































