Le Bayern continue sur sa lancée. Opposés au Werder Brême, les Bavarois ont dominé leur adversaire de la première à la 90e minute et en s’imposant sur un score final de trois à zéro, notamment grâce au doublé du buteur en série Harry Kane.
Harry Kane, buteur providentiel
Déjà décisif par deux fois sur penalty face à Hoffenheim la semaine dernière, Kane s’est de nouveau illustré dans cet exercice pour permettre aux siens d’ouvrir le score (0-1, 22e). Pas rassasié pour autant, l’international anglais a décidé de doubler la mise trois minutes plus tard grâce à une passe millimétrée de Luis Díaz reprise à la perfection depuis l’extérieur de la surface par le numéro 9 bavarois (0-2, 25e).
500/100 – With his brace against Werder Bremen, Harry Kane has now scored 500 senior career goals for club and country, with 100 of these coming from the penalty spot. Mileage. pic.twitter.com/RfdRR3at17
Dépassé tout au long du premier acte, le Werder a toutefois su se réinventer au retour des vestiaires pour tenter de mettre en danger la défense du Bayern, notamment avec Marco Grull qui a trouvé le poteau sur une tête (47e). Mais Leon Goretzka est venu alourdir le score sur un service trois étoiles d’Alphonso Davies (0-3, 70e). Une réponse du tac au tac à la victoire du Borussia Dortmund face à Mayence vendredi soir (4-0) qui permet au Bayern de conserver six points d’avance sur le BvB.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.