S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J21
  • PSG-OM (5-0)

Le PSG de Luis Enrique est le pire cauchemar de Benjamin Pavard

SW
10 Réactions
Le PSG de Luis Enrique est le pire cauchemar de Benjamin Pavard

« Benjamin Pavard, je ne crois pas que vous connaissez… » À vrai dire, le PSG ne le connaît que trop bien. Comme l’indique le compte X Statsdufoot, les hommes de Luis Enrique sont le pire cauchemar de l’international français.

Il vaut mieux perdre deux fois 5-0 que…

Les champions d’Europe 2025 ont martyrisé Benjamin Pavard à deux reprises en 253 jours à coups de 5-0. Le PSG lui a d’abord infligé cette sentence en finale de Ligue des champions le 31 mai dernier, alors que le défenseur était titulaire avec l’Inter. Premier traumatisme.

Ce dimanche, les Parisiens ont récidivé face à l’OM que le champion du monde 2018 a rejoint en prêt l’été dernier. Ne laissant rien aux Phocéens, le PSG a récité son football pour clore la 21e journée de Ligue 1. Sorti peu après l’heure de jeu, Benjamin Pavard s’est décomposé sur le banc.

La bonne nouvelle, c’est qu’il n’aura plus à croiser leur route cette saison.

C’est officiel : le PSG est pour vous le plus grand club français

SW

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.