- C1
- Finale
- PSG-Inter
Dans l’Aveyron, un bar décide de diffuser la finale de 1993 de l’OM plutôt que PSG-Inter

Too much.
Le média Centre presse Aveyron rapporte que, dans un bar du département, le bistrot Le Bourg, le gérant Anthony Carel, fervent supporter de l’Olympique de Marseille, a décidé de diffuser la finale de la Ligue des champions 1993 entre l’OM et l’AC Milan, au lieu de la finale 2025 opposant le PSG à l’Inter, ce samedi soir au moment de la rencontre à Munich. L’objectif est de rassembler les supporters marseillais autour du souvenir du sacre de l’OM.
« Hors de question de retransmettre cette finale »
Pour cet amoureux du club phocéen, il était « hors de question de retransmettre cette finale » dans son établissement, tout en qualifiant cette pirouette de « petite blague ».
Une nouvelle finale de Ligue des champions entre un club milanais et un club français. Reste à savoir si Nasser al-Khelaïfi va reprendre le flambeau de Bernard Tapie, et Marquinhos celui de Didier Deschamps. « J’ai déjà préparé ma pile de maillots, prévient le gérant. En espérant bien sûr que l’Inter gagne », souffle le gérant, qui a invité les clients à venir vêtus d’une tunique vintage de l’OM.
Sinon, il reste toujours le maillot de l’Inter.
Le Parc des Princes apprécié en EuropeVF