- C1
- Finale
- PSG-Inter Milan
À Marseille, un magasin est en rupture de stock de maillots de l’Inter Milan

L’influence de Mohamed Henni.
Poussés à vivre leur rivalité par procuration, certains Marseillais vont supporter du plus profond de leur cœur l’adversaire du Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des champions, à savoir l’Inter Milan. Une tradition qui pousse les détracteurs du club de la capitale à se ruer dans les magasins de sport de la ville méditerranéenne pour acheter le maillot des Nerazzurri.
L’Inter de Marseille
Dans un reportage diffusé sur BFM TV, l’un des vendeurs d’une franchise de Sport 2000 affirme que « tout le monde veut le maillot de l’Inter, alors que toute l’année, il n’y a aucune demande ». Face à cette hausse soudaine, les différents magasins ont du mal à suivre le rythme, qu’ils savent éphémère.
“On va prier pour qu’ils gagnent” À Marseille, les ventes de maillots de l’Inter Milan s’envolent avant la finale contre le PSG pic.twitter.com/MVJAjZ7ptd
— BFMTV (@BFMTV) May 23, 2025
Dans ce même reportage, les supporters de l’OM le disent, « aucun Marseillais ne veut que le PSG gagne la Ligue des champions », « quand on est supporters marseillais, on ne peut pas supporter Paris », « tous pour l’Inter ! ».
Post Instagram Voir sur instagram.com
À croire que si les Parisiens l’emportaient le 31 mai prochain, les Marseillais perdraient automatiquement la leur.
Luis Enrique devient le 6e entraîneur à réaliser cet exploitVF