S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Liverpool

Rodgers compare les comptes en banque

RG
21 Réactions
Rodgers compare les comptes en banque

Brendan Rodgers a la défaite amère.

Le coach de Liverpool est revenu sur le match des Reds face à Arsenal, perdu ce samedi sur le score de 2-0 (buts de Cazorla et Ramsey). Malgré un bon début de saison, Rodgers estime que le club de la Mersey aura du mal à rivaliser avec ses adversaires en Premier League pour une raison simple : son compte en banque.

« Nous savons que nous essayons de construire quelque chose avec nos joueurs et de trouver notre style. Arsenal est une très bonne équipe avec d’excellents joueurs que nous devons essayer de rattraper. Mais sans investissement majeur, cela prend du temps. »

Avec près de 50 millions d’euros dépensés cet été, dont 20 pour le seul Mamadou Sakho, c’est vrai que Liverpool fait figure de parent pauvre.

RG

Commentaires

Les membres ont posté 21 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




11
Revivez Allemagne-Paraguay (1-1)
Revivez Allemagne-Paraguay (1-1)

Revivez Allemagne-Paraguay (1-1)

Revivez Allemagne-Paraguay (1-1)
21
Revivez Brésil - Japon (2-1)
Revivez Brésil - Japon (2-1)

Revivez Brésil - Japon (2-1)

Revivez Brésil - Japon (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.