S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Rivère et l’imbroglio autour du transfert de Seri

KC
Rivère et l’imbroglio autour du transfert de Seri

Les joies du mercato estival.

Normalement, le FC Barcelone et l’OGC Nice s’étaient mis d’accord cet été pour un transfert de Jean-Michaël Seri à hauteur de 40 millions d’euros, soit la clause libératoire signée sous seing privé. Finalement, le transfert a capoté, provoquant la colère de l’Ivoirien, dont le rêve est de jouer au Barça. « J’ai pété les plombs. Je suis allé dans les bureaux du club pour avoir des explications. Ils m’avaient promis une chose, et finalement, ils ont demandé plus pour moi » , s’énervait Seri lundi dernier dans les colonnes du Mundo Deportivo, déclarant que Nice avait finalement demandé dix millions de plus.

Ce dimanche soir, le président Jean-Pierre Rivère revient sur cette affaire pour Canal+ et rejette la faute sur le club catalan. « Mercredi matin(le 23 août), Julien Fournier(le directeur général de Nice)m’appelle tôt, à 9h, il me dit : « Jean-Pierre, je ne comprends pas, je viens d’avoir un appel du Barça, ils me disent qu’ils arrêtent sur Micka. »L’après-midi, j’ai Josep Bartomeu, un peu gêné, qui me dit :« Jean-Pierre, c’est la première fois que ça nous arrive, nos techniciens ont décidé de ne pas faire Micka Seri. Ce n’est absolument pas un problème d’argent. »Le jeudi matin, c’est confirmé définitivement, ils ne font pas Micka Seri. Et là, ça part en vrille. J’ai dit au Barça : « Vous m’avez foutu un joueur en l’air », parce qu’il avait un contrat prêt. Je me mets à la place de Micka, c’est son rêve d’aller au Barça, et du jour au lendemain, ça casse » , explique le président niçois.

C’est pas Seri-eux tout ça.

Une grève des contrôleurs aériens empêche Nice de jouer son premier match de préparation

KC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

41
Revivez France - Pays de Galles (4-1)
Revivez France - Pays de Galles (4-1)

Revivez France - Pays de Galles (4-1)

Revivez France - Pays de Galles (4-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine