S’abonner au mag

Rio Ferdinand, journaliste corrompu

Rio Ferdinand, journaliste corrompu

Le défenseur central de MU, Rio Ferdinand, n’est pas seulement joueur de foot. Sur son CV, à la rubrique expérience professionnelle, il y a également producteur de films, de musique, éditeur et propriétaire d’un restaurant.

La restauration, c’est le dernier domaine auquel il s’attaque. Très prochainement, il va ouvrir un restaurant italien Rosso. Du coup, il en a profité pour faire une critique en avant-première de la cuisine bientôt proposée.

Et comme de par hasard, il écrit que « la nourriture est inoubliable. Le chef est aussi chaud qu’une moutarde. Beaucoup de footballeurs y viennent après les matchs » .

Qu’attend Robert Ménard pour le condamner pour ce flagrant délit d’intérêt?

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (2e : Algérie 1982)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!