S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Rickie Lambert : « La façon dont Balotelli s’entraînait était honteuse »

CA
Rickie Lambert : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>La façon dont Balotelli s&rsquo;entraînait était honteuse<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Démarrer au quart de tour.

Dans les colonnes du Bristol Post, Rickie Lambert n’a pas hésité à s’en prendre avec virulence à Mario Balotelli, qu’il a côtoyé à Liverpool lors de la saison 2014-2015. L’ancien international anglais ne comprend ainsi toujours pas le fait d’avoir été rétrogradé dans la hiérarchie des attaquants : « Brendan Rodgers a fait venir Balotelli et l’a placé devant moi dans la hiérarchie, ce qui m’a fait perdre la tête, pour être honnête. Je ne comprenais pas. La façon dont il s’entraînait était honteuse », débute-t-il. Le maire de Liverpool réclame une enquête sur le match contre l’Atlético L’ancien Red, qui n’aura marqué que deux fois en 25 matchs, reproche surtout un manque de sérieux et de professionnalisme de l’actuel attaquant de Brescia, tout en louant ses qualités humaines : « En dehors des terrains, il était assez communicatif, un garçon adorable. Mais sur le terrain, sa personnalité n’était pas bonne. Quand il jouait, il essayait, et j’ai déjà rencontré des joueurs avec cette attitude, mais ils sont généralement assez bons pour s’en sortir. Lui ne l’était pas. Je ne comprenais pas comment Rodgers pouvait le laisser s’en tirer comme ça et le préférer à moi. Cela m’a directement affecté et aussi eu un impact négatif sur l’équipe. »

Y a moyen de créer un club de haters avec Chiellini, visiblement.

Le cauchemar continue pour Alexander Isak

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!