- Europe
- Youth League
Rennes passe un nouveau tour en Youth League

Les petits plus forts que les grands.
Après leur succès au match aller à la Piverdière (2-0), les jeunes du Stade rennais ont validé leur ticket pour les barrages de la Youth League en s’imposant sur la pelouse du Maccabi Petah Tikva (1-0), ce mercredi après-midi. Dans une rencontre globalement maîtrisée, les Bretons ont fait plier leur adversaire israélien à l’heure de jeu : un pion signé Georginio Rutter, à la réception d’un centre d’Alan Kerouedan.
Au premier tour, les hommes de Romain Ferrier avaient disposé des Serbes de Brodarac (2-1, 0-0). Avant d’envisager les huitièmes de finale, les Rouge et Noir devront passer par un barrage, tout comme Lyon et probablement le LOSC. Parmi les adversaires potentiels, on retrouve notamment l’Atlético de Madrid. En attendant de connaître les autres noms (le Real Madrid, Tottenham ou Liverpool pourraient potentiellement y figurer) après la dernière journée de la phase de poules de la voie de la Ligue.
[@UEFAYouthLeague]⏱️ C’EST TERMINÉ. Le @staderennaisest qualifié pour les barrages de @UEFAYouthLeague (2-0 [Boey, Waflart], 0-1 [Rutter])—#MPTSRFC#AllezRennes#ToutDonner ??⚫️ pic.twitter.com/enwsjW6CaK
— Stade rennais F.C. (@staderennais) December 4, 2019
Qui a dit que la Coupe d’Europe était terminée pour le Stade rennais ?
CG