S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Aston Villa

Rémi Garde soutenu par son président

MN
Rémi Garde soutenu par son président

Depuis qu’il a été nommé sur le banc d’Aston Villa, Rémi Garde galère à prendre des points sur les pelouses de Premier League.

En effet, le bilan de l’ancien coach lyonnais n’est pas fameux. En cinq matchs, l’ancien Gunner a gratté deux petits points, en deux nuls et a perdu trois fois. Notamment contre Arsenal dimanche dernier (0-2). Une défaite qui a fait mal aux fans de la lanterne rouge de Premier League. Pourtant, Tom Fox, directeur exécutif des Villans, a assuré que Garde allait bénéficier de temps et d’une enveloppe pour recruter au prochain mercato. « Tout dépend de Rémi. S’il décide qu’il a besoin de quelque chose, il a l’oreille et le soutien du président du club, absolument. Rémi n’est là que depuis cinq matchs. Mon boulot est de l’assister dès qu’il décide qu’il y a quelque chose dont il peut avoir besoin. Il doit déterminer ce à quoi doit ressembler son équipe, et qui, dans l’équipe, peut correspondre au style de jeu qu’il veut » , a-t-il lancé pour la BBC.

Le calme après la tempête.

Aston Villa : Noël est déjà là

MN

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • Procès Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, ouvert ce lundi 8 septembre, devra permettre de juger. Retrouvez notre enquête fleuve sur cette affaire.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!