S’abonner au mag
  • C4
  • J3
  • Rayo Vallecano
  • Lech Poznań (3-2)

Le gros ras-le-bol du coach du Rayo Vallecano

MH
Le gros ras-le-bol du coach du Rayo Vallecano

Au moins il y avait plus qu’un seul supporter.

Le Rayo Vallecano a remporté un match de dingue jeudi soir face au Lech Poznań (3-2) en Ligue Conférence, mais l’après-match a viré au règlement de comptes. Son entraîneur, Iñigo Pérez, a quitté le stade avant même la conférence de presse, visiblement furax après une embrouille avec son défenseur Iván Balliu.

L’histoire démarre à la 55e minute, quand le Rayo est mené 0-2 à domicile. Pérez tente le coup de poker : quadruple changement, dont Balliu, sorti et pas franchement ravi. L’Albanais, encore tout chaud, s’installe sur le banc, mais lâche quelques mots qui ne passent pas. L’entraîneur s’avance, index tendu, visage rouge tomate. L’adjoint Adrián López doit s’interposer pour calmer le jeu.

Coaching partant

Le contexte n’aide pas. La veille, Balliu avait glissé en conf : « Je suis prêt à jouer les jeudis et dimanches. » Message à double fond, visiblement mal digéré par son coach. Ironie du sort, les remplaçants ont renversé le match, inscrivant deux des trois buts de la remontada (Jorge de Frutos 83e ; Isaac Palazón Camacho 59e). Mais au coup de sifflet final, Pérez n’a pas célébré : sac à dos sur les épaules, direction la sortie, sans un mot.

Le club a tenté d’éteindre l’incendie en parlant d’un « problème médical », pendant que le directeur sportif David Cobeno jouait les pompiers devant les micros. Sauf que selon El Confidencial, le vrai malaise est bien sur le banc. Une « réunion de crise » aurait même eu lieu entre joueurs dans le vestiaire.

Une soirée à Rayo des souvenirs.

Trois buts et trois points pour Julián Álvarez contre le Rayo

MH

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!