Ranieri se tait… ou pas !
Suite au résultat nul laborieusement ramené de Calabre par la Juventus , face à la Reggina (2-2) le week-end dernier, Claudio Ranieri, que l’on dit menacé au poste pour la saison prochaine, n’a pas souhaité s’exprimer publiquement. Ou plutôt, d’une manière mesurée.
Ainsi, le technicien a déclaré qu’il… ne dirait rien, pour l’instant, au sujet de la situation générale du club, mais qu’il parlerait de tout cela en fin de saison. Cependant, il en a quand même profité pour fustiger un « comportement déstabilisant » des dirigeants auprès du vestiaire, après avoir indiqué que la Juve donnait « le maximum » sportivement, en ce moment.
Et le Mister de rappeler implicitement que l’on avait récemment vu Giovanni Cobolli Gigli (le président) et Jean-Claude Blanc (le directeur général), en compagnie de Marcello Lippi – même si ce dernier infirme avec insistance un éventuel retour chez les Bianconeri – ; un élément ne conférant selon lui, aucune « sérénité » pour « travailler » .
Bref, après le blues de Buffon, la frustration de Trezeguet, la baisse de régime d’Amauri, et la rage de Del Piero, c’est Ranieri qui risque d’enfoncer le clou. La Juve est troisième.
Épilogue dans un mois…