Radomir Antic tacle le Real
Coach d’une Serbie directement qualifiée pour le mondial sud-africain, Radomir Antic a de nouveau le vent en poupe. On se rappelle d’ailleurs que le technicien a entre autres officié sur les bancs du Real Madrid, de Barcelone et de l’Atletico. Pour merder sur les trois.
Pourtant, quand il s’agit de parler de ces clubs, le Serbe ne met pas de gants : « L’Atletico a fait une super préparation. Mais ils perdent contre Malaga et ne trouvent rien de mieux à dire qu’ils avaient des blessés. Quand ça commence comme ça… Ils concèdent beaucoup trop de buts. Quant au Real, leurs défaillances ne s’expliquent pas avec l’attente de leur recrutement. C’est juste qu’ils n’ont aucune autorité sur le jeu. Ils ne savent pas quand attaquer et comment jouer. Ils n’ont par contre pas eu de chance de se faire battre par un Milan aussi immobile » .
Il faudrait rappeler à Antic qu’il doit sa qualification au fait d’avoir été dans l’un des groupes de qualifs les plus faibles (France, Roumanie, Iles Féroés, Autriche, Lituanie).
Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre































