Queiroz espère du spectacle

Ce soir, au Cap, la péninsule ibérique va se déchirer pour savoir qui de l’Espagne ou du Portugal sera son représentant en quarts de finale.
Seule équipe du tournoi à n’avoir encaissé aucun but, le Portugal veut « toréer » l’Espagne qui, elle, redoute Cristiano Ronaldo: Marca, quotidien sportif, titre ainsi « Mucho ojo a Cristiano » qui se traduit par « Surveillons bien Cristiano » . L’Espagne, qui a bien compris qu’il ne faut pas fanfaronner avant un huitième de coupe du monde, mise beaucoup sur Villa qui, lui, se met tout seul la pression: « Si on a les occasions, on marquera » . Le neo-barcelonais est le seul espagnol de la Roja à assumer son statut de grand joueur avec déjà 3 buts au compteur. Il n’est plus qu’à trois longueur du record de buts en sélection établi par Raul.
Carlos Queiroz, le sélectionneur portugais, prévoit « un grand match avec un football technique, rapide, d’une grande créativité et d’imagination » et prévient la Roja que les portugais se sentent à domicile au Cap: « Il est important que les espagnols sachent qu’ils viennent jouer chez nous » .
TL
Le Real Madrid, ce club qui n'aimait pas les entraîneurs
























































