À commencer par l’Irlande, qui s’est imposée sur la plus courte des avances contre l’Arménie, grâce à un but d’Evan Ferguson à 20 minutes du terme. Avec ce succès, les Irlandais restent à l’affût d’un barrage et de la Hongrie (à seulement un point), qui a dans le même temps accroché le Portugal chez lui.
Un bijou inscrit… par un natif de Toulon !
La situation est similaire pour la Serbie, victorieuse 3-1 à l’extérieur d’Andorre, malgré le bijou inscrit par le Franco-Andorran Guillaume Lopez. Les Serbes de Dusan Vlahović sont eux un point derrière le barragiste albanais, dans un groupe K qui a vu le premier qualifié européen pour le Mondial : l’Angleterre. Plus tôt ce mardi soir, l’Estonie et la Moldavie, les deux dernières équipes du groupe I déjà hors de course, se sont neutralisés sur le score de 1-1.
Le but de la soirée pour Guillaume Lopez !! Le tout récent naturalisé marque d'un magnifique lob
Suivez le multiplex fou de ces qualifications pour la Coupe du monde > https://t.co/FM2lcVFKmUpic.twitter.com/FSRv0y7Bdi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.