Buts : Cristiano Ronaldo (22e et 45e+3) pour la Seleção // Attila Szalai (8e) et Szoboszlai (90e+1) pour les Hongrois
Dominik Sabote-szlai.
Voici l’identité de l’homme qui a gâché la fête ce mardi soir à l’Estadio Alvalade. Pourtant, la terre des débuts de Cristiano Ronaldo a d’abord vu son enfant prodige (plus tout jeune) mettre les siens dans la bonne direction, remédiant à une ouverture du score hâtive des Hongrois et devenant le meilleur buteur de l’histoire des qualifications pour la Coupe du monde.
Les Portugais étaient sur le point d’être la deuxième sélection européenne à valider sa qualification pour le Mondial (avec l’Angleterre), mais c’était compter sans l’égalisation en toute fin de match de Dominik Szoboszlai qui laisse tout le monde à égalité (2-2). À l’arrivée, le Portugal garde ses cinq points d’avance sur la Hongrie, mais n’est toujours pas officiellement de la prochaine Coupe du monde. La bonne affaire est pour la Hongrie, qui garde un point d’avance sur l’Irlande et conserve sa place de barragiste.
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.