Après trois matchs sans victoire, le Paris FC a retrouvé des couleurs en recevant les Marseillaises et leur nouvelle coach, Corinne Diacre(6-1). Sous pression, les Olympiennes ont craqué devant Anaële Le Moguédec, à la réception d’un centre au cordeau de Lorena Azzaro (1-0, 26e). Le travail de récupération de Daphné Corboz a ensuite permis à Clara Mateo de faire le break, d’une frappe croisée qui n’a laissé aucune chance à Margot Shore (2-0, 31e). Bien lancées, les Parisiennes ont passé la vitesse supérieure au retour des vestiaires.
Fiona Liaigre a provoqué un penalty, transformé par Maëlle Garbino (3-0, 51e). Les protégées de Corinne Diacre ont retrouvé l’espoir grâce à l’inévitable Mélissa Herrera (3-1, 53e), mais Corboz a vite remis les points sur les i pour bonifier le gros travail de Célina Ould Hocine (4-1, 60e). Dépassées, les Marseillaises ont à nouveau craqué face à la vitesse de Le Moguédec (5-1, 74e) et à la frappe pied gauche de Garbino (6-1, 85e). Les Parisiennes reviennent provisoirement à hauteur du leader lyonnais, qui reçoit Nantes ce soir, et qu’elles défieront samedi prochain.
Heureusement pour Corinne Diacre, ce ne sera pas le PFC toutes les semaines.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.