Buts : Yildiz (27e, 45e+1) pour la Juventus // Esposito (26e) pour Cagliari
Yildiz remet la Juve dans le droit chemin.
Après deux nuls consécutifs en Serie A, la Juventus a repris sa marche en avant à domicile en dominant Cagliari (2-1). Grâce à qui ? À son étoile, son meilleur joueur, Kenan Yildiz.
Tout avait pourtant mal commencé à l’Allianz Stadium quand sur une récupération haute des Sardes, Marco Palestra délivre un centre parfait pour Sebastiano Esposito qui refroidit l’enceinte turinoise. Mais pas le temps pour les visiteurs de célébrer que l’égalisation turinoise est déjà là : Yildiz, à l’entrée de la surface, surgit pour tailler un costard à Elia Caprile et remettre ainsi les deux formations à égalité. Malgré la sortie sur blessure de Dusan Vlahović, l’international turc va s’offrir un doublé, juste avant la pause, à la suite d’un bon mouvement et surtout d’une belle passe décisive signée Pierre Kalulu.
💥💥 | DOUBLÉ POUR KENAN YILDIZ !! La pépite turque 🇹🇷 donne l’avantage à la Juve juste avant la pause !
Le score ne bougera pas en seconde période, malgré un face-à-face perdu par Francisco Conceição, et voilà la Juve qui revient provisoirement à deux points de l’AC Milan, deuxième.
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
L’anesthésiste a été reconnu coupable de 30 empoisonnements de patients, dont 12 mortels, par la cour d’assises du Doubs, ce jeudi 18 décembre. Retrouvez notre grande enquête sur l'affaire.