Buts : Yamal (8e) et Olmo (26e et 90e+3) pour les Blaugrana // Ibañez (1re) pour les Babazorros
Cueillis à froid, mais finalement réchauffés.
Surpris par une ouverture du score très précoce, le Barça a renversé les choses pour venir à bout d’Alavés et repasser provisoirement devant le Real Madrid en tête de la Liga (2-1). Les Culés ont d’abord été à la peine défensivement sur un corner finalement converti par Pablo Ibañez, plus prompt que toute la défense pour pousser le cuir au fond (0-1, 1re).
🔥 Lamine Yamal et Raphinha relancent le Barça !
🤩 Le Brésilien offre un caviar au joyau catalan qui égalise ! pic.twitter.com/ppJNy3yewU
Mais contrairement à sa défaite cette semaine sur la pelouse de Chelsea, le Barça ne se désunit pas dans son Camp Nou tout neuf. Mieux : sur un centre de Raphinha, c’est Lamine Yamal qui égalise rapidement en force (1-1, 8e). Puis Dani Olmo met les siens devant, seul au cœur de la surface sur un nouveau service de l’ailier brésilien (2-1, 26e). Un poteau de Yamal juste avant la pause et un second acte bien plus terne plus tard, c’est le même Olmo qui clôt les débats (3-1, 90e+3). Les Catalans sont de nouveau premiers, en attendant le déplacement du Real Madrid à Gérone, ce dimanche.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.