S’abonner au mag
  • EAU
  • Al Wasl

Premier succès pour Maradona

Premier succès pour Maradona

Maradona est heureux.

Pour la première fois depuis son arrivée sur le banc de l’As Wasl, le Pibe a remporté un match, au cours de l’Etisalat Cup. Une jolie victoire 3-0 contre l’Emirates, équipe entraînée par le Tunisien Ghazi Ghrairi. Lors du match aller, l’Al Wasl s’était incliné 4-3, et a donc parfaitement renversé la situation.

Une première victoire en match officiel qui fait évidemment plaisir à Maradona, dont le dernier succès officiel remontait à la Coupe du Monde 2010.

Pourtant, à la veille de la rencontre, l’ancien sélectionneur argentin s’était plaint que son équipe n’était pas assez compétitive alors que les dirigeants lui avaient promis des renforts.

En même temps, Maradona n’a pas vraiment de quoi se plaindre : son salaire est supérieur à celui que va toucher Ranieri pour entraîner l’Inter. Salaud.

EM

D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!