Arsenal a repris les commandes de la Premier League à Manchester City en s’imposant sur la pelouse de Fulham (0-1). En mode diesel, les Gunners ont dû se montrer patients, même s’ils n’ont subi qu’un seul tir cadré.
😅 SIX SEVEN !
🥹 L'image ultra mignonne de ce petit supporter de Fulham qui essaye d'influencer Anthony Taylor analysant une situation de pénalty pour Arsenal !#FULARS sur C+FOOT 🖥️ | #PremierLeaguepic.twitter.com/XpHQ36WkwU
Le but de Riccardo Calafiori a été refusé pour un léger hors-jeu (15e), mais pas celui de Leandro Trossard, intervenu sur corner. Le Belge a profité de la déviation de Gabriel au premier poteau pour finir le travail au second, alors qu’il n’avait plus marqué en Premier League depuis le mois d’avril (0-1, 58e).
Viktor Gyökeres est resté muet pour le septième match consécutif, malgré une grosse occasion annihilée par Bernd Leno (90e+4). Un bémol qui passera au second plan, au moins pour ce soir : Arsenal dormira avec trois points d’avance, en attendant le choc entre Liverpool et United dimanche.
Les rêves de titre ne dureront peut-être pas, autant les savourer.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.