Arsenal a repris les commandes de la Premier League à Manchester City en s’imposant sur la pelouse de Fulham (0-1). En mode diesel, les Gunners ont dû se montrer patients, même s’ils n’ont subi qu’un seul tir cadré.
😅 SIX SEVEN !
🥹 L'image ultra mignonne de ce petit supporter de Fulham qui essaye d'influencer Anthony Taylor analysant une situation de pénalty pour Arsenal !#FULARS sur C+FOOT 🖥️ | #PremierLeaguepic.twitter.com/XpHQ36WkwU
Le but de Riccardo Calafiori a été refusé pour un léger hors-jeu (15e), mais pas celui de Leandro Trossard, intervenu sur corner. Le Belge a profité de la déviation de Gabriel au premier poteau pour finir le travail au second, alors qu’il n’avait plus marqué en Premier League depuis le mois d’avril (0-1, 58e).
Viktor Gyökeres est resté muet pour le septième match consécutif, malgré une grosse occasion annihilée par Bernd Leno (90e+4). Un bémol qui passera au second plan, au moins pour ce soir : Arsenal dormira avec trois points d’avance, en attendant le choc entre Liverpool et United dimanche.
Les rêves de titre ne dureront peut-être pas, autant les savourer.
Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.