S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Leverkusen

Pour Simon Rofles, la nomination de Ten Hag est « sa plus grosse erreur en tant que dirigeant »

SF
Pour Simon Rofles, la nomination de Ten Hag est «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>sa plus grosse erreur en tant que dirigeant<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Marquer l’histoire d’un club, mais pas dans le bon sens.

Trois matchs seulement sur le banc de la BayArena (une qualification en Coupe, un nul et une défaite en championnat) auront suffi aux dirigeants du Bayer Leverkusen pour rompre les liens avec Erik ten Hag. Derrière cette décision subite, il semblerait qu’il y ait plus que de simples considérations sportives.

Les critiques fusent et les noms circulent

Cette semaine, le média allemand Bild met en lumière le sentiment des dirigeants et des employés du club et leur verdict est sans appel : Ten Hag « n’a réussi à transmettre aucune idée aux nouveaux joueurs ». Même lorsque le club menait 3-1 contre le Werder Brême (terminé à 3-3), «  personne ne savait quoi faire, il n’y avait ni plan ni tactique, seulement des actions individuelles. » Selon eux, le Néerlandais a été « le pire entraîneur du Bayer Leverkusen depuis 15 à 20 ans ».

Pour Simon Rolfes, directeur sportif du Bayer Leverkusen, la nomination d’Erik ten Hag est sa « plus grosse erreur en tant que dirigeant ». Plusieurs noms sont envisagés pour succéder au Néerlandais : Ange Postecoglou, Edin Terzić, Raúl González ou encore Marco Rose.

Le Bayer n’a jamais été aussi proche de redevenir « Neverkusen ».

Le PSG sur le point de laisser filer un de ses talents en Allemagne ?

SF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!