Les hommes de Christian Chivu sont venus à bout de Pise ce dimanche, 18e de Serie A. Un déplacement non sans encombres pour les Intéristes, qui ont dû compter sur leur leader d’attaque et capitaine Lautaro Martínez, auteur d’un doublé, pour doucher les espoirs de la ville à la fameuse tour penchée (0-2). En face, l’équipe de Pise, qui comprend dans ses rangs Louis Buffon, fils de Gianluigi, n’a rien pu faire.
Au classement, l’Inter recolle à son voisin, l’AC Milan, leader du championnat avec désormais un petit point d’avance à la fin de cette 13e journée. Pise est premier relégable avec une 18e place au championnat qui lui rappelle très vite son statut de promu dans l’élite du foot italien.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.