S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Ça sent la rupture entre Vinícius Júnior et le Real Madrid

SF
110 Réactions
Ça sent la rupture entre Vinícius Júnior et le Real Madrid

Winter is coming.

Il n’y a pas qu’au royaume des Sept Couronnes que l’hiver annonce de mauvais présages. À Madrid, les tensions se multiplient au sein du vestiaire, les résultats s’effritent, le Barça revient à l’horizon, et tout semble dégringoler dans l’histoire de Xabi Alonso. Au milieu de tout ça, un nom ressort en lettres dorées : Vinícius Júnior. À 25 ans, sous contrat jusqu’en 2027, ego calibré, le Brésilien se sent de plus en plus mal à l’aise dans la capitale ibérique et ne semble pas déterminé à y rester.

Au rendez-vous des gourmands

Depuis plusieurs mois, le club et l’entourage du joueur discutent d’une prolongation. Version madridiste, Viní réclamerait un salaire exorbitant, atteignant les hauteurs de celui de Mbappé, voire un peu au-dessus. Version brésilienne, « rien de plus normal ». Résultat, des discussions au point mort et sourcils levés à Valdebebas.

Et voilà que The Athletic vient balancer une info qui pique : Vinícius aurait informé Florentino Pérez qu’il ne souhaite pas prolonger. Au club, l’inquiétude est bien réelle, car l’ailier n’aurait aucune envie de s’inscrire dans la durée tant que l’atmosphère avec son coach ne s’est pas apaisée. Certains y voient une manœuvre pour forcer la main, d’autres une vraie lassitude.

Ce qui est sûr, c’est que, pour l’instant, la prolongation est aussi probable qu’un Ballon d’or.

Le Real Madrid bat aussi des records... à la Coupe du monde

SF

Commentaires

Les membres ont posté 110 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.