S’abonner au mag

ACTU MERCATO

L’Eintracht Francfort en passe d’attirer un nouvel attaquant français

SF
21 Réactions
L’Eintracht Francfort en passe d’attirer un nouvel attaquant français

Le trafic d’attaquants continue.

Après Randal Kolo Muani, Hugo Ekitiké et Elye Wahi, c’est désormais Arnaud Kalimuendo qui devrait rejoindre le cercle des Tricolores à l’Eintracht Francfort. Selon Sky Sports, l’ancien Rennais va être prêté par Nottingham Forest jusqu’à la fin de saison, avec une option d’achat. Ce scénario rappelle celui de Hugo Ekitiké, débarqué en Allemagne lors du mercato hivernal 2024 avant d’être définitivement conservé par les Rouge et Noir.

Kalimuendo n’a pas trouvé sa place en Angleterre

L’ancien attaquant espoir français devra d’abord se relancer, après six mois chaotiques en Angleterre, où il a ciré le banc en Premier League (82 minutes de jeu en 8 apparitions) et marqué deux fois en Ligue Europa, tout en connaissant trois coachs différents.

Omar Marmoush, Hugo Ekitiké, Luka Jović, André Silva, Randal Kolo Muani, Sébastien Haller : la liste des attaquants achetés à prix modéré puis revendus à prix d’or par le club de l’ouest allemand donne presque le tournis. Une machine bien huilée, où la magie opère souvent. Mais pour Wahi, la potion n’a pas pris, Panoramix a dû se faire choper pendant la cueillette.

Kalimuendo est prévenu : à Francfort, soit tu repars contre 80 millions d’euros, soit tu finis en prêt dans un club en crise.

L’ancien coach des Girondins Albert Riera prend déjà la porte

SF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.