- Allemagne
- Leverkusen
Pour Havertz la C1 n’est pas une nécessité

Il Kai à Madrid.
D’abord annoncé vers Chelsea puis notifié dans les papiers du Real, Havertz est au mercato ce qu’une jolie femme est sur un navire en mer depuis six mois, un grand objet de convoitise. La BBC indique cependant que le joueur est tout aussi intéressé par des institutions qui ne disputent pas la Ligue des champions : ça fait un avantage en moins pour la Casa Blanca. Chelsea n’étant pas sûr d’accéder à la plus belle des compétitions, on pourrait y comprendre un message subliminal du métronome allemand.
Bayer Leverkusen midfielder Kai Havertz says Ligue des champions football is not a deal-breaker for any potential move. More: https://t.co/pK55vVDXvV pic.twitter.com/7GiQRKO4lQ
— BBC Sport (@BBCSport) July 14, 2020
L’enfant de la Mannschaft considère que le plan d’un club sur le long terme est un facteur décisif pour faire un choix. Rappelons que cette saison, Kai Havertz, c’est douze buts et six caviars en 30 matchs de Bundesliga. Adroit du pied gauche, mais gauche du pied droit, il pourrait parfaitement évoluer sur le côté droit de l’attaque des Blues et rentrer sur son bon pied. Enfin, tout reste à faire, et d’autres retardataires ont encore le temps d’envoyer leurs CV au phénomène de Leverkusen.
Pas le premier des Allemands à bien tirer et rentrer dans l’axe, m’enfin.
Rayan Cherki à City, un transfert gagnant-gagnant ?AB