S’abonner au mag
  • Liga
  • FC Barcelone

Photo : Messi et le VIH

WP
Photo : Messi et le VIH

La télévision espagnole a dû recevoir des nouvelles de Lionel Messi ce matin.

Hier soir, lors du JT, était diffusé un reportage sur les meilleurs joueurs de la Liga à l’occasion de la remise des trophées de la LFP. Parmi eux, la Pulga, bien sûr. Le reportage n’a pas grand chose d’exceptionnel, on y voit Messi en conférence de presse déballer que « oui ça lui fait plaisir, mais que de toute façon il ne se considère pas comme le meilleur ». Bref, le calme plat.

Sauf que voilà, les monteurs de la TVE se sont gourrés dans la légende en bas de l’écran. Au lieu de voir apparaître le nom du joueur blaugrana est apparu celui de Guillermo Lopez, individu lambda atteint du VIH – ce qui est par ailleurs mentionné dans ladite légende – protagoniste du JT de la veille, journée mondiale contre le Sida.

Voila qui risque de plaire aux groupies de CR7…

Et si la Tanzanie était une future grande d’Afrique ?

WP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!