S’abonner au mag
  • Brésil
  • Adriano

Photo : Adriano rattrape Ronaldo

2 Réactions
Photo : Adriano rattrape Ronaldo

Non, vraiment, cela ne va pas pour Adriano.

L’ancien attaquant de l’Inter est actuellement accusé d’avoir tiré sur une jeune fille, qui s’est, du coup, retrouvée avec la main fracturée. Le Brésilien nie les faits et assure que c’est la jeune fille, elle-même, qui s’est tirée dessus en manipulant le pistolet.

Du coup, Adriano doit répondre des accusations devant la presse, aux côtés d’un avocat.

Mais au final, le plus inquiétant, ce n’est pas ça. C’est son poids. Et là, cela commence vraiment à être effrayant. Aucun avocat ne pourra d’ailleurs plaider sa cause. Pour demander des comptes, il va falloir s’adresser à son cuistot personnel.

EM

John McGinn, Monsieur Tout-le-monde est devenu quelqu’un

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.