Paris sur Eboue
En difficulté depuis l’ouverture du marché estival, le Paris Saint-Germain ne sait plus où donner de la tête. D’après The Guardian, les dirigeants parisiens garderaient un œil avisé sur Emmanuel Eboué.
En quête d’un latéral droit et alors que la piste menant à Christophe Jallet semble aujourd’hui dans l’impasse, le PSG songerait très sérieusement à enrôler le joueur d’Arsenal. Seul hic et il est de taille, l’Ivoirien est estimé à plus de 7 millions d’euros. Lorsque l’on sait que Paris peine à mettre la main à la poche depuis l’ouverture du marché, il semble peu probable que Sébastien Bazin and co changent brutalement de stratégie.
Reste également à convaincre le joueur de rallier la capitale, et ce sans perspectives européennes. Pas pratique pour un joueur habitué à disputer la Ligue des Champions chaque année.
A défaut de sa faciliter la tâche en cette période délicate, le PSG semble donc bien décidé à s’enliser dans des négociations sans issue. Peut-être le meilleur moyen de faire des économies…