S’abonner au mag
  • Liga
  • J23
  • Osasuna-Séville (0-0)

Osasuna ralentit Séville

AL
Osasuna ralentit Séville

Osasuna 0-0 FC Séville

Le meilleur ami du Real Madrid s’appelle Sergio Herrera.

Séville avait une occasion en or de revenir à un petit point du leader madrilène, mais le gardien d’Osasuna a décidé d’être le héros des siens ce samedi soir, en sortant un penalty dans les ultimes secondes de la partie. Privés d’Ocampos au dernier moment, l’Argentin s’étant blessé à l’entraînement, les Sévillans ont eu du mal à se mettre en route au stade El Sadar. Ce sont même les locaux qui se montrent les plus entreprenants, à l’image de Moncayola qui allume la première mèche à la demi-heure de jeu, mais Bono, bien vigilant sur la ligne, réalise une parade pour sauver les siens (30e). Pour sa première en Espagne, Anthony Martial est plutôt discret et ne parvient pas réellement à être trouvé par ses coéquipiers.

Au retour des vestiaires, les hommes de Lopetegui mettent davantage le pied sur le ballon, sans pour autant être plus efficaces. Youssef En Nesyri, de retour de la CAN avec le Maroc, est le plus proche d’ouvrir le score, mais Herrera décide de commencer son show (65e). Il faut attendre les tout derniers instants de la partie pour que la rencontre s’emballe un peu. L’arbitre, appelé par ses assistants, décide d’accorder un penalty aux visiteurs à la suite d’un contact entre Koundé et Sánchez. Rakitić prend ses responsabilités, mais Herrera éjecte le tir au but du Croate, avant que l’arbitre ne renvoie les 22 acteurs au vestiaire.

Séville reste deuxième au classement, à trois longueurs du Real Madrid. Statu quo également pour Osasuna, toujours douzième de Liga.


Osasuna (4-4-2) : Herrera – Ramalho, D.García, Cruz (Garcia, 83e), Sánchez – Martínez (Pérez, 75e), Torró, Moncayola, García (Cote, 66e) – Budimir (K. Garcia, 66e), Ávila (Benito, 75e). Entraîneur : Jagoba Arrasate.

Séville (4-4-2) : Bono – Montiel (Corona, 6e), Rekik, Diego Carlos, Torres (Papu Gómez, 58e) – Gudelj (Koundé, 58e), Rakitić, Jordan, Acuña – En Nesyri (Mir, 77e), Martial (El Haddadi, 77e). Entraîneur : Julen Lopetegui.

Résultats et classement de Liga Le Real commence par une petite victoire, Mbappé buteur

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Marseille-Lorient (4-0)
Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine