S’abonner au mag

Obi Mikel forfait à son tour

Obi Mikel forfait à son tour

Après le renoncement de Ferdinand, le forfait d’Essien, la blessure de Ballack, l’incertitude autour de Didier Drogba, une autre absence de taille vient s’ajouter à ce Mondial. Le milieu de terrain nigérian John Obi Mikel ne participera pas à la Coupe du Monde 2010.

Insuffisamment remis d’une opération au genou, le joueur de Chelsea ne s’estime pas en mesure d’évoluer à 100% pendant le Mondial. L’hécatombe continue en ce qui concerne les stars du football.

Pour info, c’est le Sochalien Brown Ideye qui remplace Obi Mikel dans le groupe de Lars Lagerbäck.

On prend les paris sur le prochain forfait?

RP

Maroc, l’élan de l’Atlas

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!