S’abonner au mag
  • France
  • Girondins de Bordeaux

Les dirigeants des Girondins posent un ultimatum à Bruno Irles avant Angoulême

MBC
25 Réactions
Les dirigeants des Girondins posent un ultimatum à Bruno Irles avant Angoulême

Le football il a changé.

Sur le banc des Girondins de Bordeaux depuis la saison dernière, Bruno Irles pourrait déjà voguer loin de l’estuaire de la Gironde dès la semaine prochaine. Après un début de saison poussif en National 2, marqué par une défaite à Saint-Malo le week-end dernier, les dirigeants bordelais auraient posé un ultimatum à leur entraîneur de 50 ans.

Bientôt de retour chez les demoiselles de Rochefort ?

Selon les informations de RMC Sport, les deux parties se sont rencontrées en début de semaine afin d’évoquer un cru 2025-2026 déjà mal engagé. La direction, toujours sous la houlette de Gérard Lopez, aurait fait savoir à Bruno Irles qu’en cas de défaite ce week-end face à Angoulême, son poste pourrait être menacé. Le natif de Rochefort devrait donc vivre ce faux derby de la Nouvelle-Aquitaine avec une légère pointe de stress. Cette rencontre se jouera ce samedi à 18 heures au Matmut-Atlantique.

Est-ce que Philippe Dessertine sera en tribune ?

MBC


Commentaires

Les membres ont posté 25 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
123
87
11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.