S’abonner au mag

Nasri ne comprend pas

Nasri ne comprend pas

La génération 87 l’a dans l’os pour la coupe du monde.

Sont absents Jérémy Menez, Karim Benzema et Samir Nasri. Ce dernier a d’ailleurs du mal à digérer sa non sélection.

Auteur de bonnes performances avec Arsenal depuis son retour de blessure, fin octobre 2009, Nasri s’est exprimé sur Canal + Sport.

« C’est difficile mais il y a des choix de sélectionneur, je les respecte mais j’aimerais savoir aussi pourquoi, parce que j’entends qu’on me reproche mon comportement. Or je n’ai pas grand chose à me reprocher là-dessus » , a-t-il lâché.

Reste Tatiana Golovin pour passer d’agréables vacances.

SM

Strasbourg valide sa première place

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
43

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!