S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester City

Nasri aimerait finir en MLS

FL
15 Réactions
Nasri aimerait finir en MLS

Samir Nasri et l’équipe de France, c’est fini : « Même si mon père était sélectionneur, je n’y retournerais pas. (…) J’ai souffert avec la sélection » , a déclaré le milieu de terrain de Man City dans l’émission J+1 sur Canal +.

Et l’ancien Marseillais ne compte pas non plus retrouver le championnat de France. Même en toute fin de carrière. « Non, je ne reviendrai pas en Ligue 1, affirme Nasri. J’ai prolongé de cinq ans [jusqu’en 2019], car j’aime beaucoup le championnat d’Angleterre et après, j’ai dans l’optique d’aller jouer en MLS, découvrir autre chose plutôt que revenir en France. »

Il nous reste toujours Hatem, et on ne s’en plaindra pas.

Jonathan Millieras : « Parler des trains en retard, c’est comme si on disait tous que Mbappé était nul »

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
24

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.