S’abonner au mag
  • Venezuela
  • Real Frontera

Un superbe CSC aperçu en D2 vénézuélienne

JD
Réactions
Un superbe CSC aperçu en D2 vénézuélienne

Euuuh, il y a une commission pour examiner les buts litigieux au Venezuela ? Parce que ce CSC signé Sergio Avellaneda semble tellement gros qu’on se demande s’il n’y a pas une histoire de parieurs derrière.

Contexte : ce dimanche soir, le Real Frontera, club basé à San Cristóbal, dans l’État de Táchira, reçoit Ureña pour le compte de la 19e journée de D2 vénézuélienne. Mal embarqués, les locaux prennent l’eau dès la 11e minute, avant que le gardien ne panique devant une tentative de pressing et dégage le ballon dans son propre but.

Embed t.co

Score final : 1-5 et pour Frontera, une occasion manquée de s’éloigner de l’avant-dernière place, tandis que les visiteurs, eux, sont bien partis pour remonter en D1.

Important cela dit de mettre une casquette avec tout ce soleil.

Un futur adversaire de la France s’incline contre le Venezuela en amical

JD

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
58

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.