S’abonner au mag

Mutu en Tchétchénie ?

0 Réaction
Mutu en Tchétchénie ?

Adrian Mutu a décidément une sacrée vie de merde, en ce moment. Après la rumeur « fin de carrière » , une autre a commencé à tourner dans la presse italienne. Presque pire. Mutu serait sur le point de signer un contrat avec le Terek Grozny, oui, en Tchétchénie.

Une rumeur immédiatement démentie par Giovanni Becali, l’agent du joueur : « Grozny ? Arrêtez de plaisanter avec ça. Grozny est une équipe de milieu de tableau en première division russe, où jouent trois joueurs roumains. Ils peuvent se permettre de l’acheter car le président du club est ami avec Poutine. Mais Terek est Terek et Mutu est Mutu et nous n’avons reçu aucune offre. Mutu est heureux à la Fiorentina et a un contrat long qui sera respecté » .

Il connait quand même bien le club, pour un mec qui n’a pas reçu d’offre.

Guardiola à la tête de l’Italie, un fantasme bientôt réalité ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 7h
175
105

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.