S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Chelsea

Mourinho, ce coach pourri gâté

UB
Mourinho, ce coach pourri gâté

Les gens normaux doivent généralement choisir entre qualité et quantité. Mourinho n’a pas ce problème. Lui, il a la qualité en quantité.

Et comme chez tout enfant pourri gâté viennent un jour la satiété et la lassitude. Tellement de jouets offerts par Abramovitch au mercato qu’il ne sait plus avec lequel s’amuser : « Ce n’est pas facile pour moi de laisser des joueurs chez eux ou sur le banc, car tout le monde mériterait de jouer. C’est injuste pour les joueurs que je ne fais pas jouer, car ils font tout pour être titulaires. C’est difficile pour moi. Tous les joueurs sont tournés vers le collectif en ce moment. C’est ça le plus important. »

Avant d’affronter Newcastle samedi, Mourinho constate donc que les journalistes avaient raison, il y a embouteillage dans son milieu de terrain. Mais pour le moment, ça lui réussit, alors il se préoccupe surtout de prendre des points : « Ce sera l’un des matchs les plus difficiles de la saison, mais nous allons essayer de poursuivre notre série de victoires. Nous avons connu un mois d’octobre magnifique, et peu importe que nous soyons en tête ou non, cela se joue à un ou deux points en ce moment. Bien sûr qu’il vaut mieux être premier que cinquième, mais ça n’est pas important pour nous. »

Défaut avoué à moitié pardonné. L’autre moitié le sera certainement le jour du titre.

Maroc, l’élan de l’Atlas

UB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!