S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Brest a trouvé le remplaçant de Marco Bizot

JB
Brest a trouvé le remplaçant de Marco Bizot

Dure mission que de remplacer Marco Bizot.

Quatre ans après son arrivée en Finistère, le Néerlandais a mis les voiles cet été, direction Aston Villa. Pour le suppléer, le Stade brestois est allé chercher du côté de la Côte d’Azur : cette saison, le gardien numéro un des Ty-Zefs sera Radosław Majecki (25 ans).

Monaco vient de signer Lukáš Hrádecký

L’international polonais (une sélection, en… 2021) est prêté par l’AS Monaco pour un an, sans option d’achat. La saison passée, il a disputé 23 matchs avec l’ASM avant d’être poussé sur le banc par le Suisse Philipp Köhn. Avec en plus l’arrivée toute fraîche du Finlandais Lukáš Hrádecký (Leverkusen) sur le Rocher, le trafic semblait bouché pour Majecki.

Se faire pousser vers la sortie par un mec de 35 ans…

Nice revient de nulle part contre Brest, Angers enfonce Metz

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!