S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Presnel Kimpembe quitte le Paris SG

TM
127 Réactions
Presnel Kimpembe quitte le Paris SG

L’enfant quitte la maison.

Supporters du Paris SG, sortez vos mouchoirs : Presnel Kimpembe quitte le Paris SG. Formé au club et sous les couleurs parisiennes depuis ses 10 ans, le défenseur central s’est officiellement engagé ce dimanche au Qatar SC. Sous contrat avec Paris jusqu’en juin 2026, l’international français n’entrait plus vraiment dans les plans de Luis Enrique et de son staff, notamment à la suite de sa rupture du tendon d’Achille début 2023.

« Un honneur pour moi de défendre ces couleurs »

Dans une vidéo publiée par le Paris SG, « Presko » a tenu à adresser un message aux supporters parisiens : « Ça a été un honneur pour moi de défendre ces couleurs pendant tant d’années, a livré Kimpembe, visiblement ému. Ça a été un combat, forcément, mais aussi beaucoup de joie, de réussite, des rencontres et des belles valeurs comme le respect […] Je voulais remercier tout le club, mes présidents, le staff, tous les joueurs avec qui j’ai pu jouer, échanger et apprendre. Mais aussi remercier les supporters, parce que, sans vous, nous ne sommes rien. Ça a été un honneur de partager ces moments avec vous au Parc des Princes ou à l’extérieur. » S’il n’a joué qu’à cinq reprises la saison dernière, le défenseur de 30 ans espère bien se relancer avec l’actuel second de la Qatar Stars League.

Week-end compliqué pour les Parisiens.

Le PSG ne changera pas de coach cet été

TM


Commentaires

Les membres ont posté 127 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.