S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Everton

Martínez : « Stones est devenu un homme »

FC
0 Réaction
Martínez : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Stones est devenu un homme<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

John Stones est toujours à Everton.

Et celui que Mourinho voulait absolument dans son Chelsea cet été est un roc. Âgé de seulement 21 ans, le défenseur avait d’ailleurs passé un mercato pas vraiment de tout repos, ce qui l’a aidé à grandir, selon les propos de Martínez, son entraîneur, en conférence de presse : « Vous devez comprendre que c’est le côté humain qui est sollicité lors de ces périodes. Vous subissez beaucoup d’influences, parfois pas toujours bonnes et ça vous affecte.(…)Ça a été une période importante pour son développement. Psychologiquement, c’est devenu un homme en un court laps de temps et un footballeur qui sait faire face à la pression tout en étant performant sur le terrain. »

La maturité d’un Rolling Stones.

Everton lâche plus de 20 millions d’euros pour un jeune de Chelsea

FC

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

Didier Deschamps va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
51
9

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.