S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Lyon envisage de contester l’accord de l’Atlético de Madrid pour Guimarães

FB
Lyon envisage de contester l’accord de l’Atlético de Madrid pour Guimarães

Loin d’être encore fait.

Alors qu’un accord de principe avait été conclu entre l’Olympique lyonnais et l’Athletico Paranaense il y a quelques jours pour le transfert de Bruno Guimarães, l’arrivée dans le Rhône du Brésilien se complique.

En effet ce jeudi soir, l’information d’un accord entre l’Athletico Paranaense et l’Atlético de Madrid a fuité. Une clause permettrait en effet au club espagnol de s’aligner sur une éventuelle offre pour le milieu de terrain de 22 ans et d’avoir la priorité de recrutement sur celui-ci. Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a évoqué sa surprise quant à cet accord, qui lui paraît « contraire aux règles FIFA » . Si jamais le règlement interdit bien ce genre de clause, Lyon pourrait envisager d’engager des poursuites judiciaires contre l’Atlético.

Le supporter de Liverpool qui a insulté Diego Simeone est un récidiviste

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui ira le plus loin en Ligue des champions ?

Marseille
Paris
Monaco
Fin Dans 8j
119
78

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!