S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Lukaku : « Je ne suis pas content de la situation à Chelsea »

MD
Lukaku : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je ne suis pas content de la situation à Chelsea<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’attaché de presse du club en sueur…

« Je ne suis pas content de la situation à Chelsea. Et c’est normal. » Pardon, mais Romelu, tu es filmé, là. Alors si on peut éviter ce genre de sorties, ça serait sympa pour les grands admirateurs des Blues. « L’entraîneur a choisi de jouer avec une formation et un système différents, mais je dois juste continuer à travailler et être professionnel. Je ne suis pas satisfait de la situation, mais je suis un travailleur et je n’abandonnerai jamais. » Ohlolo, il est en roue libre. Quelqu’un pour couper son micro s’il vous plaît ?

Longuement interrogé par Sky Sports, Romelu Lukaku a pris un malin plaisir à évoquer son aventure en Italie. Et au moment d’en dire plus sur ses adieux à l’Inter Milan, l’attaquant belge a rappelé justement que cette histoire était loin d’être terminée. « L’Inter est dans mon cœur. Je reviendrai et je jouerai là-bas, je l’espère vraiment. Je suis amoureux de l’Italie et de ce club », a lancé celui qui, à 115 millions d’euros, représente la plus grosse opération de l’histoire du club londonien. « J’espère vraiment, au fond de mon cœur, revenir à l’Inter. Mais pas à la fin de ma carrière. Quand j’aurai un niveau encore assez bon pour espérer gagner davantage », conclut Lukaku, contractuellement lié à Chelsea jusqu’en juin 2026.

Et tout ça, à deux petits jours du choc face à Liverpool. Du génie.

Chelsea accroché sur le fil par Brentford

MD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine