S’abonner au mag
  • Italie
  • AC Milan

Luka Modrić a fait ses débuts avec l’AC Milan en Coupe d’Italie

MBC
15 Réactions
Luka Modrić a fait ses débuts avec l’AC Milan en Coupe d’Italie

Le Ballon d’or du peuple.

Début août, Luka Modrić avait été accueilli en grande pompe sur la Via Dante de Milan, à quelques encablures du Duomo et des nombreuses boutiques de vêtements de luxe. Ce dimanche soir, les Rossoneri ont pu déclarer leur flamme au Ballon d’or 2018 depuis un autre lieu mythique de la capitale lombarde : San Siro.

Bari n’a pas été magique, Modrić non plus

Pour son retour à la compétition, l’AC Milan affrontait Bari en Coupe d’Italie. En marge du coup d’envoi de cette rencontre, Luka Modrić a été présenté aux 71 061 spectateurs présents dans les travées de San Siro, avant de partir s’asseoir sur les sièges en cuir du banc milanais.

Alors que ses joueurs menaient tranquillement 2-0 à l’heure de jeu, Massimiliano Allegri a finalement décidé de lancer le milieu croate pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs. Seul véritable frisson de son entrée en jeu : une frappe cadrée, mais captée par le gardien de Bari.

Luka devrait maintenant découvrir la Serie A contre la Cremonese la semaine prochaine.

L’impressionnante collision qui a coûté deux dents à Ruben Loftus-Cheek

MBC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Un club français va-t-il gagner une Coupe d'Europe cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 1j
127
44

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.