S’abonner au mag
  • États-Unis
  • Inter Miami

La MLS punit Luis Suárez

CT
7 Réactions
La MLS punit Luis Suárez

Ça le change des cous tendres. Si Luis Suárez a disputé l’intégralité du match de MLS entre l’Inter Miami et New England Revolution (1-1), le 25 avril dernier, l’attaquant uruguayen s’est rendu coupable d’une simulation à la 72e minute de la partie.

Ce mardi, le comité de discipline de la MLS a annoncé qu’El Pistolero est condamné à verser une amende pour « avoir enfreint la politique de la ligue en matière de simulation/exagération. »

Un multirécidiviste

Luis Suárez a pris la mauvaise habitude d’enchaîner les frasques dans la ligue nord-américaine ces derniers temps. En septembre dernier, l’homme de 39 ans a été suspendu plusieurs matchs à la suite d’un crachat contre un membre du staff de Seattle, avant d’être à nouveau sanctionné deux mois plus tard pour avoir mis une balayette à un adversaire.

Il s’agirait de grandir.

Messi et l’Inter Miami prennent une remontada

CT

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
76
32

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.